À découvrir

pixelles.blog4ever.com
Vous découvrirez dans ce blog, mes photos, mes créations graphiques, mes bricolage. Bonne visite. Pixelles
Mot à Mot et Plus ...
Tentatives et Tentations, picturales et littéraires, en perpétuelle mutation ...
J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
L'-univers-anitagc-creations
Passionnée de graphisme ,et apprendre , c'est par cette voie que l'on avance dans la vie . Vouloir , savoir à tout prix le pourquoi du pourquoi est dans ma nature . Je suis autodidacte , je n'ai pris aucun cours de mes connaissances et pratiques actuelles J'écris , peins , et fais de la photographie aussi à mes heures.......
Catetoile créations
Créations graphiques, tubes, tutoriels PSP...
Graph Ô Soleil
Bonjour et bienvenue sur mon blog. Ce blog fait suite de mon premier blog "L'univers de Soleilvie". Vous y découvrirez des tubes, des fonds, des photos et bien d'autres choses que j'offre. Ils ont été réalisé avec mon logiciel Photofiltre Studio X et Paint Shop Pro X5. Amicalement Soleilvie
Bienvenue Chez Thalie
Créations Photofiltre Studio, recettes cuisine, Le Spina-Bifida, de l'humour, des poésies,...
L'univers de Soleilvie
J'ai créé ce blog sur le graphisme pour partager avec vous cette passion et pour vous faire des cadeaux......
balou
Ma passion pour les caprins Histoires de tous mes animaux, Astuce Si vous aimez les chèvres venait voir par vous même
Toc toc... Entrer dans mon monde.
C'st blog où je partage avec vous mes passions qui sont : les créations graphiques, les dessins, les mots et bien d'autres choses... Je ne suis pas une pro mais j'aime les jolies choses et à travers le graphisme, le crayon, la peinture, je les exprime. Venez les découvrir ! Amicalement Soleilvie
café des artistes
Vous désirez un p'tit café ? Alors rendez-vous dans mon café virtuel où vous trouverez également de l'écriture, de la musique, de la peinture, des recettes et un soupçon de magie.
Créas Plaisir
Bonjour à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Venez découvrir mes créations photofiltre et PaintShopPro... Poussez la porte de mon univers créatif! Bonne visite.

le blog du vilain petit lutin
blog où l'on parle de tout et de rien...
CHEZANGELJOJO
Pétition pour la paix sur terre, causes humanitaires, hommages aux grands disparus, symbolique des couleurs, la dépression, la vie après la mort, gifts, images scintillantes, WTC (la vérité) et plus encore.
ilofoto (blog de mon époux)
Blog de mon époux, de photographies amateur, macro, paysages, nature et photos mystères.
MES MINETTES
MES MINETTES ET LEURS CHATONS
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser